Nakama Kaizoku Familly
Nakama Kaizoku Familly
Nakama Kaizoku Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nakama Kaizoku Familly

Bienvenue à bord !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A propos des boites *-*

Aller en bas 
+2
Blanchette
manu^^
6 participants
AuteurMessage
manu^^




Messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2010

A propos des boites *-* Empty
MessageSujet: A propos des boites *-*   A propos des boites *-* I_icon_minitimeMer 9 Juin - 5:26

Juste pour dire que si qqun a besoin de matos boites ( sauf mithril ca je galere assez ...) je suis capable de faire boite 5 partout vouivoui meme a la peche ( mais c plus long u_u) donc je met cette capacité au service de la fafa parsqu il faut le dire apres ma première journée
A propos des boites *-* 241129 JE VOUS AIME A propos des boites *-* 241129
Revenir en haut Aller en bas
Blanchette

Blanchette


Cheval
Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Valencienne

A propos des boites *-* Empty
MessageSujet: Re: A propos des boites *-*   A propos des boites *-* I_icon_minitimeMer 9 Juin - 16:10

A propos des boites *-* 241129 nous aussi on t'aime A propos des boites *-* 241129
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blanchelouve.skyblog.fr
akhé
Admin
Admin
akhé


Buffle
Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 38
Localisation : essonne

A propos des boites *-* Empty
MessageSujet: Re: A propos des boites *-*   A propos des boites *-* I_icon_minitimeMer 9 Juin - 20:12

pti manu je vue bien exploité tes talen de vivieriste because i need baleine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi




Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2010

A propos des boites *-* Empty
MessageSujet: Re: A propos des boites *-*   A propos des boites *-* I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:47

Oué mon mini est ouvert pour tou les mini aussi.
Je dois finir mes resist 70 S5^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanchette

Blanchette


Cheval
Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Valencienne

A propos des boites *-* Empty
MessageSujet: manu manu ^^   A propos des boites *-* I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:45

Kikou manu ^^

Sa te dit un dudu de point en carriere ? Twisted Evil
Et je croire que takumi voudrai bien des balein pr c resite si tu peut le fair un son mini il seras surment tré conten A propos des boites *-* 696689

Bizou ma Choupinette A propos des boites *-* 241129
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blanchelouve.skyblog.fr
manu^^




Messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2010

A propos des boites *-* Empty
MessageSujet: Re: A propos des boites *-*   A propos des boites *-* I_icon_minitimeVen 11 Juin - 0:17

PT de carriere eeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh .....Non XD j ai perdu d avance j'ai fais max 23K une fois mais bon.....champ de tir record 72K (dc deg quand j ai vu le screen a plus de 100K....) scierie j ai jamais vraiment essayer parsque j en fais que quand me faut des PL et donc c a la chaine.. et vivier bin euh j y arriv mai je souffre mais mon dernier record est screené et c est pas grand chose croyez moi j vai essayer d le mettre
A propos des boites *-* Mini_100611121706999125 j espere que ca marche ^^ bref pour le vivier akhé fait tourner le mini en ami et j y viens de meme pour les autres mais biensur je ne peut pas tout faire en meme temps =P (je ne suis pas un dieu moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elmonarion




Messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2009

A propos des boites *-* Empty
MessageSujet: Re: A propos des boites *-*   A propos des boites *-* I_icon_minitimeVen 11 Juin - 1:04

lol ok, on va faire un post pr les records ^^ peche 37020 g un screen que je poserai plus tard
et carriere j'ai du passé les 27/28k mais j'avais pas screené, je vais m'y remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cascada
Admin
Admin



Rat
Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 51

A propos des boites *-* Empty
MessageSujet: Re: A propos des boites *-*   A propos des boites *-* I_icon_minitimeVen 11 Juin - 16:18

mais comment faites vous ???
je ne pense pas avoir atteint la boîte 4 à la pêche ...
Revenir en haut Aller en bas
manu^^




Messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2010

A propos des boites *-* Empty
MessageSujet: Re: A propos des boites *-*   A propos des boites *-* I_icon_minitimeVen 11 Juin - 20:49

deja faut connaitre exactement la regle ( au debut j evitai les demons........au lieu de les drop a la limite pr avoir 500 point c etait tres dur les bte 5 lol) puis et bien fo du rytme c tout car comme dans les autres jeux quand on y joue souvent on remarque que ca viens selon un rythme precis qui s accelere petit a petit ^^ puis on est aussi trop fort =P
Revenir en haut Aller en bas
Blanchette

Blanchette


Cheval
Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Valencienne

A propos des boites *-* Empty
MessageSujet: daccord   A propos des boites *-* I_icon_minitimeSam 12 Juin - 1:56

Daccord la fafa je vous fait un screnn demain pour les carriere
c con que g du formaté mon pc j avais un bo screnn et 34k au carriere
je v essaye de fair de mon mieux pour le prochain screen (sa va etre cho avec mon poigné mais je pence pourvoie refair mon record ) A propos des boites *-* 241129 bisous ma fafa que j aime A propos des boites *-* 241129
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blanchelouve.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





A propos des boites *-* Empty
MessageSujet: Re: A propos des boites *-*   A propos des boites *-* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des boites *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakama Kaizoku Familly :: La famille :: De tout et de rien.-
Sauter vers: