Nakama Kaizoku Familly
Nakama Kaizoku Familly
Nakama Kaizoku Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nakama Kaizoku Familly

Bienvenue à bord !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fullmetal59

fullmetal59


Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2010

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:31

Bonjour a tous =D (certain me reconnaitrons d'autre non =p).

Je suis passer faire un petit coucou à la fafa nakama =p. J'espère que tout se passe bien dans votre petite fafa une bonne ambiance et tout le tralala, que tout le monde a fait une bonne rentré xD (bon d'accord je sort ===>[]). Bon soyons sérieux (ou essayons >.<). J'ai vue pas mal de mouvement et quelque membre de nakama donc c'est que ca doit être bon signe et que la fafa tourne bien ^^ tant mieux pour vous =p.

Pour ma part je suis sur mon reroll quand je joue ( Et oui en terminal S trop de truc a faire pour ma part >.<) mais surtout une ambiance dans le jeux un peu lourde a mon gout, aussi un grand ennuie lol et aussi les gens qui ne respect rien a rien qui mon un peu dégouter j'avouerai (La vie c'est pas toujours facile xD) donc du coup je fait juste figuration quand je suis connecte au jeu (dut coup désolé si vous me parlé je regarde pas le jeu >.<) juste histoire d'occupé une place sur le serveur 1 et avoir le ci geek Un petit coucou 155183

Sur ce bonne soirée a tous et bon jeu et peut être a bientôt dans le jeu =).
Revenir en haut Aller en bas
akhé
Admin
Admin
akhé


Buffle
Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 38
Localisation : essonne

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:45

mdr c toi le voleur de place sur canal 1. faut que je te fasse bannir. c fort domage que tu ne joue plus ns navon pas finir les drop cheva et crisos.en tt cas bon courage pour ton anné scolaire sa va pas etre de la tarte.

a la prochaine l afk du canal 1 au ci
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal59

fullmetal59


Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2010

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:55

Si joué je joue encore mais beaucoup moins par rapport a ce que j'ai dit plus haut et quand je joue c'est plus sur mon Bl ou sur full pour drop au pigeon mais a par ca je fait rien a cote lol Les ts c'est quand j'ai l'envie qui me prend j'en enquille 3-4 solo parce que tout le monde est occupé et apparemment t'as changé ton perso et j'ai pas son speudo en tête xD les lod c'est pareil j'y vais même plus trop de prise de tête pour un rien et des personne jamais contente de squ'ils ont et l'acte4 c'est l'endroit ou je doit passé le plus de temps quand y'a pas de popoteur lol donc voilà je me suis mis sans fafa sur mon reroll parce que ca changé rien et au moins je me prend pas la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Elmonarion




Messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2009

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:21

plop full, courage pour ton année scolaire, fais nous un coucou de temps en temps avec un reporting ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cascada
Admin
Admin



Rat
Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 51

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:41

Ce sont des choses qui arrivent.
Il y a des hauts et des bas sur Nostale, et il est bon parfois de faire une petite pause et concilier l'IRL

Si en plus ça te permets de bien commencer ton année, c tout bénef.

Mais avec l'arrivée de l'acte5, je pense qu'il y aura matière à redonner du pep's au jeu )

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lucasts




Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 123
Localisation : aveyron (12)

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:02

Bonjour full =D , passe une bonne anné et oui vien nous faire des pti coucou quand tu as le temps sur ce bon courage et a bientot x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit debut d'apres midi sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakama Kaizoku Familly :: La famille :: De tout et de rien.-
Sauter vers: