Nakama Kaizoku Familly
Nakama Kaizoku Familly
Nakama Kaizoku Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nakama Kaizoku Familly

Bienvenue à bord !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et bien me revoilà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange_




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2012

Et bien me revoilà  Empty
MessageSujet: Et bien me revoilà    Et bien me revoilà  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 22:43

Et bien bonjour à tous , étant nostalgique je reviens voir le forum , Et je vois que Akhé c'est connecter deux heures avant moi Et bien me revoilà  945181 j’espère qu’après tant de temps vous allez tous bien, tellement de chose me manque, je n'ai plus mon compte donc je pense passer peut être plus tard si vous jouer tous encore Smile vous faire un petit coucou , je n'ai oublier personne, tout est dans ma mémoire et vous me manquer Et bien me revoilà  195460 j'ai dû partir tellement vite que je n'ai même pas pu faire mes excuses au personnes concernées du au problème que j'ai causé, j’espère que quelqu'un se connecteras pour venir voir ce message quand même Et bien me revoilà  14842 donc voilà j'aimerais bien reprendre contact avec certains membres de la Nakama si bien sûr vous le voulez hein Et bien me revoilà  155183 et puis je pense que vous m'ayez reconnu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Miya


Coq
Messages : 61
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30

Et bien me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Et bien me revoilà    Et bien me revoilà  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 23:20

Ange_ a écrit:
et puis je pense que vous m'ayez reconnu non ?

Désolé mais non xD

Revenir en haut Aller en bas
Ange_




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2012

Et bien me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Et bien me revoilà    Et bien me revoilà  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:48

Ah merde je l'ai pas dis ? xD
C'est Fauch. Je voulais juste prendre des nouvelles...Pas mal de temps ce sont passé et voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Et bien me revoilà    Et bien me revoilà  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien me revoilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakama Kaizoku Familly :: La famille :: De tout et de rien.-
Sauter vers: