Nakama Kaizoku Familly
Nakama Kaizoku Familly
Nakama Kaizoku Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nakama Kaizoku Familly

Bienvenue à bord !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je pars en voyage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akhé
Admin
Admin
akhé


Buffle
Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 38
Localisation : essonne

je pars en voyage Empty
MessageSujet: je pars en voyage   je pars en voyage I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:36

voila je par des nakama aujourd hui chez undisputed. pour se ki reviendrai par ici et ke souhaite me retrouvé parce ke je leur manque ( normal vu que je suis une personne exeptionnel et que tt le monde m aime) ba vené postulé.

bonne continuation a tt le monde et rdv sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
lucasts




Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 123
Localisation : aveyron (12)

je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: je pars en voyage   je pars en voyage I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:34

oui aussi se quii veulent moi je resterai sur fofo pour garder contacte et voilà ^^ Bye et bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cascada
Admin
Admin



Rat
Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 51

je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: je pars en voyage   je pars en voyage I_icon_minitimeLun 15 Nov - 14:20

re (back from honey-moon ^^)

tu as l'adresse de ton fofo undisputed ?
Revenir en haut Aller en bas
lucasts




Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 123
Localisation : aveyron (12)

je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: je pars en voyage   je pars en voyage I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Cascada
Admin
Admin



Rat
Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 51

je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: je pars en voyage   je pars en voyage I_icon_minitimeMar 16 Nov - 13:00

Cool !

forum actif, Noriko active je pars en voyage 494205
mais règles bizarres et contraignantes pour le lod ... je pars en voyage 40980

ça se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
lucasts




Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 123
Localisation : aveyron (12)

je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: je pars en voyage   je pars en voyage I_icon_minitimeMar 16 Nov - 18:31

perso oui sa va ^^ sa fait du bien de reprendre raid acte 4 et de l'activité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
akhé
Admin
Admin
akhé


Buffle
Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 38
Localisation : essonne

je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: je pars en voyage   je pars en voyage I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:52

ui regle tres contregnante, mais les seul foi ou j ai lodé on etai ke ancien nakama au cheva donc trankil. mais vu mon etat il n on pas interai a faire des reflexion. la sentence tombera imediatement. et toi casca tt se passe bien? j ai vu ke vs avez fai de la place chez vs. se son des depar ou simplemen les mules parce que votre fafa est tres solicité par les candides?
Revenir en haut Aller en bas
Cascada
Admin
Admin



Rat
Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 51

je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: je pars en voyage   je pars en voyage I_icon_minitimeMer 17 Nov - 16:59

Nous avons aussi vécu une fusion (avec les Green cloud), sauf qu'elle s'est beaucoup mieux passée que chez Nakama.
=> Tout roulait à merveille pendant 3 mois, puis une petite broutille est montée en épingle, jusqu'à l'éclatement de la fafa.
Les green sont repartis + quelques recrues récentes qui les ont suivis, ou pas.

Nous demeurons le coeur (de 3 ans) plus les nouveaux pétales qui nous ont rejoins en cours de route.

Mais plus très nombreux, nous pourrions peut-être juste viser Morcos au max.

vous auriez pu vous y plaire je pense ...

Revenir en haut Aller en bas
lucasts




Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 123
Localisation : aveyron (12)

je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: je pars en voyage   je pars en voyage I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:02

Tkt akhé parle en si tu as des problemes ect on est là , et euh oui petetre casca mais parrait qu'il faut etre majeur?
Revenir en haut Aller en bas
akhé
Admin
Admin
akhé


Buffle
Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 38
Localisation : essonne

je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: je pars en voyage   je pars en voyage I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:26

sache que, quand j ai decidé d areté nakama j ai visé plusieur famille principalemen ange bien sur.mais je me suis interaissé aux flower power. de se faite j ai regardé combien vous etiez et vous etiez 48 donc pas assé pour les personne qui souhaitai me suivre. apres si il faut etre majeur 2 personne n aurai pas pu venir.

et pour ta petite proposition caché je la retien car depui le debu de la semaine, de gros boulet et rebus de la societé son redevenue ange alors que les kills me fesai extrement de bien ( ui je c je suis une enflure mais quesque c est bon). donc les cotoyé en permanence m agace un peu beaucoup. et n aillan pas plus que sa crée de lien pour le moment avec ma famille un depard n est pas a exclure. sinon quel son les critere de recrutemen??
Revenir en haut Aller en bas
Cascada
Admin
Admin



Rat
Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 51

je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: je pars en voyage   je pars en voyage I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:02

oOOo rassurez-vous pour les critères c'est assez simple :
- votre stuff ? => osef
- vos résists ? => osef
- vos SP ? => osef
- votre level ? => preske osef, mais sachant que sommes principalement 80+ maintenant, je suggererai un 60 min afin de participer aux activités sans trop galérer)

il faut :
- être sympa et bien élevé
- mature (nous avions dit majeur pour eviter les Kevin, et avons des 15, 16, 17 jusqu'à 45)
- savoir s'exprimer et écrire correctement
- aimer jouer pour le plaisir et pas pour le pex ultime
- (et accessoirement me verser 1M or / mois je pars en voyage 304484 )

Quant aux nombre de membres, nous avons de la souplesse avec les mules et autres fantomes.

Revenir en haut Aller en bas
akhé
Admin
Admin
akhé


Buffle
Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 38
Localisation : essonne

je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: je pars en voyage   je pars en voyage I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:28

oki pour les 1m par mois. mais je c pas ecrire corektemen.

sinon je c pas si tu te rapele de henishi il est peu etre a la recherche d une bonne fafa, il ai preske lvl 80 et une petite magette le suivrai avec le meme niveau.
apres pour ma par je ne v pas te caché que mon but est de passé 90...
donc vive le lod mais bon j aime faire les raid act4
Revenir en haut Aller en bas
lucasts




Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 123
Localisation : aveyron (12)

je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: je pars en voyage   je pars en voyage I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:04

Bah perso je trouve cette fafa assez bienn iveaua ctivité raid , lod ect et aussi niveau ambiance je trouve qu'il n' y a pas bcp de dispute et assez d'entraide apres c'est que mon opignon
Revenir en haut Aller en bas
akhé
Admin
Admin
akhé


Buffle
Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 38
Localisation : essonne

je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: je pars en voyage   je pars en voyage I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:31

voili voilou c etai a prevoir j ai craqué. j ai claqué la porte a undisputed, cet fafa n etai pas faite pour moi. me voila trankil a ne devoir rendre des compte a personne et n aten rien des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cascada
Admin
Admin



Rat
Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 51

je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: je pars en voyage   je pars en voyage I_icon_minitimeLun 6 Déc - 11:49

Si tu veux un endroit cool, relax, sans prise de tête ac des gens sympas
=> Flower Power
Revenir en haut Aller en bas
akhé
Admin
Admin
akhé


Buffle
Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 38
Localisation : essonne

je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: je pars en voyage   je pars en voyage I_icon_minitimeMar 7 Déc - 18:13

cher cascada pour etre honete avec toi ta famille a été la premiere a qui j ai pensé. mais entan tres souven en act4 le desavantage est flagrand, et je ne voulais pas encore plus creusé l ecart. donc me suis tourné vers d autres familles
Revenir en haut Aller en bas
Cascada
Admin
Admin



Rat
Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 51

je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: je pars en voyage   je pars en voyage I_icon_minitimeMer 8 Déc - 12:06

Citation :
tres souven en act4 le desavantage est flagrand,"
désavantage de ??
des camps ?
oui les démons, on se fait massacrer en ce moment .. tous les plus gros et pires grugeurs sont tous ange, et sont 4 fois plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
lucasts




Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 123
Localisation : aveyron (12)

je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: je pars en voyage   je pars en voyage I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:50

Bonjour dsl j'était partit cette semaine pff sa m'énerve a chaque fois que je m'absente je peut pas me co quand je rentre la sa beug il y a des mise a jour qui ne se font pas je vais devoir désinstaller nos le re installer chez meme pas si mon ordi a assez de place --'
Revenir en haut Aller en bas
akhé
Admin
Admin
akhé


Buffle
Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 38
Localisation : essonne

je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: je pars en voyage   je pars en voyage I_icon_minitimeVen 10 Déc - 16:14

erf. je v t envoyé le docteur elmo
pour qu il te donne des astuces ^^ bon courage mon petit luc
Revenir en haut Aller en bas
lucasts




Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 123
Localisation : aveyron (12)

je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: je pars en voyage   je pars en voyage I_icon_minitimeVen 10 Déc - 17:59

Lol merci akhé et toi et a bourico bonne chanche pour votre candid <3
Revenir en haut Aller en bas
akhé
Admin
Admin
akhé


Buffle
Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 38
Localisation : essonne

je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: je pars en voyage   je pars en voyage I_icon_minitimeVen 10 Déc - 18:53

c bon nous somme deja chez meltin. pour ma par a peine recruté que je gagne raid hatus timing parfai. la j ai fai un petit lod avec nelmo et j ai pris 8% san béné donc sa fai plaiz
Revenir en haut Aller en bas
lucasts




Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 123
Localisation : aveyron (12)

je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: je pars en voyage   je pars en voyage I_icon_minitimeVen 10 Déc - 18:55

Lol je suis heureux pour vous deux <3 moi la j'essaye de le reinstaler et creer un levveling avec archer histoire de me faire un peu de thune raah pas assez de place pour le reinstaler
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Miya


Coq
Messages : 61
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30

je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: je pars en voyage   je pars en voyage I_icon_minitimeSam 11 Déc - 1:10


t'as quoi comme probleme lucas?
la dernière fois j'ai eu un truc bizarre genre : Nostale is divided... ok.
J'ai juste redémarré l'ordi et je l'ai plus vu alors que c'était pas fini xD

Pour l'acte4, kiowa est passé démon, ça devrait un peu rééquilibrer cherry

Et gg pour l'entrée dans une nouvelle fafa ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucasts




Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 123
Localisation : aveyron (12)

je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: je pars en voyage   je pars en voyage I_icon_minitimeSam 11 Déc - 13:21

bah sa me met plein de mise a jour qui se mettent pas mais je les désinstaler plu de place mais j'ai virer des truc c bon c passer là ^^ dans deux semaine mon new ordi *-* la j'orai un meilleur ordi <3
Revenir en haut Aller en bas
akhé
Admin
Admin
akhé


Buffle
Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 38
Localisation : essonne

je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: je pars en voyage   je pars en voyage I_icon_minitimeSam 11 Déc - 18:29

mdr genre sa va equilibré maintenan il reste plus que meltin et tsunamie en grosse fafa et peu etre diference mais son peu presente. mais bon vous choisissé la facilité pour aitres avec le roi de la popo psy4.

fin bref pour ma par je ne peu joué aujourd hui et peu etre demain a cause de ma santé. j ai d apres le medecin fai une surdose de travaille cumulé a la pression et fatigue, qui ma donné ruhme plus mal de dos plus une migraine explosive.

j espere que pour vous tout vas bien et que vous passé une exeletn week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pars en voyage Empty
MessageSujet: Re: je pars en voyage   je pars en voyage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pars en voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakama Kaizoku Familly :: Annonces diverses :: Les News-
Sauter vers: